Parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lockerz

Aller en bas

Lockerz Empty Lockerz

Message  nixou666 Sam 24 Oct - 13:15

Bonjour à toutes et a tous !

Aujourd'hui j'aimerais présenter le nouveau site de chez Amazon, intitulé : LockerZ



Et... Quelles sont ces différences ?


* Le site est entièrement en anglais
* Les cadeaux sont vraiment accessibles rapidement
* Les inscriptions ne sont possibles que si l'on a été invité
* Interface simple, jolie et accueillante



Et comment gagne-t-on des points ?


A votre inscription, un jeu vous sera proposé. C'est une sorte de casse-briques où vous devez ramasser le plus de "PTZ" (les points du site) possible.

Vous pouvez commencer l'aventure avec 1 ptz ou bien 100, cela dépendra de votre score au jeu Smile

Et, c'est tout, il n'y a pas d'autre moyen ?


Bien sûr que si !

* Tous les jours, a chaque connexion, vous gagnez 2PTZ ou 4PTZ si vous êtes V.I.P
* Chaque jour, une question est posée. Vous gagnez 2PTZ si vous répondez et 4 si vous êtes V.I.P. La personne qui apportera la réponse la plus pertinente remportera 8PTZ
* En invitant a votre tour des personnes. Vous gagnez 2PTZ par inscription et 4PTZ si vous êtes V.I.P



Mais comment devient on V.I.P ? Encore un truc payant ?


Mais non :p ! Dans LockerZ, tout est gratuit !

Pour devenir V.I.P, il suffit d'avoir invité 20 personnes

Et si les personnes ne veulent pas que je les parraines


Elles n'ont pas le choix, les inscriptions ne ce font que par invitation. C'est une chance pour elles qu'elles puissent s'inscrire grâce à vous ^^

Et quels sont les avantages d'être V.I.P ?


* Vous gagnez le double de PTZ (Vue au-dessus)
* Vous recevrez un T-Shit LockerZ
* Et des cadeaux suppleéentaires vous serons proposés



LockerZ ne permet pas encore l'envoi de cadeaux autre part qu'aux Etats Unis! A partir du 15 octobre, nous aurons la chance de recevoir nos cadeaux Very Happy ! Donc pendant ce temps, ramassez vos PTZ jusqu'au 15 octobre avant de les dépenser ^^


Mhh, ça sent l'arnaque ton truc là


Sur le forum LockerZ, il y a plein de sujets qui montrent que les personnes ont reçus leurs colis et il ne faut pas oublier que LockerZ a été crée par le groupe Amazon ^^

Ca m'intéresse ton truc ! Comment je m'inscris !


Et pour les sceptiques voici la preuve en photo envoyé par nos amis americains qui on recu leur cados!
forum.astel.be/attachment.php?s=016e7907f400322474b06ada512ade8e&attachmentid=77112&d=1253385405
forum.astel.be/attachment.php?s=016e7907f400322474b06ada512ade8e&attachmentid=77113&d=1253385405
forum.astel.be/attachment.php?s=016e7907f400322474b06ada512ade8e&attachmentid=77114&d=1253385405

Comme je l'ai répété, le seul moyen de vous inscrire est de recevoir une invitation ^^.

Passer moi votre adresse en faisant un commentaire si vous preferer mais la 1ere solution est beaucoup mieux.(pour éviter le spam et autre) et je vous enverez une invitation !


Dernière édition par nixou666 le Sam 24 Oct - 13:37, édité 1 fois (Raison : Je ne veux pas montrer mon mail!)

nixou666

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser